lundi 15 mars 2010

Kit "bienvenue" de zette38 + promo 1€ sur mes produits .....

Tout d'abord une petite promo dans mes 2 boutiques à l'occasion de mes 40 ans !!!!


Pour faire venir le printemps , car vraiment ras le bol de la neige et du froid , je vous présente mon dernier kit : "BIENVENUE" , frais et très printanier , il vous fera patienter !!!!

Alors ça réchauffe non ???

En vente  chez scraptaboutic et chez digi-boutik .



Quelques pages d'exemple :

mes pages

Nath59

Sisa0309


Calidune


Merci à vous pour ces belles pages !!!

A l'occasion de mes 40 ans , j'offre mon kit à une personne , pour cela , laissez moi un commentaire , j'en tirerai un au sort  mercredi soir ; n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour que je puisse prévenir la gagnante !!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

La Buzine a dit…

Bonjour, toute nouvelle dans le digiscrap je tente ma chance :)
En tous les cas très joli kit !

Ephémère, Qc. a dit…

Super Zet, quelle chance nous avons! Ton kit est très joli. Merci. Bye...à bientôt.
monclamon@gmail.com

Randje a dit…

Tres joli. Merci bien pour la chance!!!

La Buzine a dit…

Coucou j'ai fait une page à l'occasion d'un challenge sur Digi'Scrapmania avec ton kit, tu peux la voir sur mon blog :)
Bisous et merci encore ...